7 janvier 2002

Journal officiel du Lémania Coccinelle Club

Paraît 5 fois l'an / Tirage : 250


 Retour à la page d'accueil du site du Lémania Coccinelle Club

Prochaine parution : début mars 2002


Sommaire
Editorial
Assemblée générale 2002
Contrôle du fichier
Cotisation 2002
Programme 2002
Sortie à ski 2002
Oldtimer & Teile Markt 2002
Nouveaux membres
Un grand Merci à...
Cruising à Fribourg
Meeting de Menton 2001
Alsacox 2001
Concentr'A Sion 2001
Souper de fin d'année
Enigme du mois : bilan 2001
Solution de l'énigme précédente
Enigme du mois
Salutations d'ailleurs
Humour
Château-d'Oex 2002
Action boutique : housse pour Cox
Calendrier 2002


Editorial

Les contraintes relatives à la programmation de la parution de l'écho étant ce qu'elles sont, c'est avec quelques jours de retard que je vous adresse, au nom du Lémania Coccinelle Club, mes meilleurs voeux pour l'année qui commence. Que santé, succès dans votre vie familiale et professionnelle et plaisir dans l'accomplissement de votre ou vos hobbies soient au rendez-vous.

En ce qui concerne le dernier point, le Lémania Coccinelle Club mettra tout en uvre pour vous satisfaire. Vous trouverez dans cet écho une première ébauche de ce qui vous attendra en 2002. Comme vous pourrez le constater, les occasions d'assouvir votre passion pour la VW Coccinelle ne manqueront pas. Et pour tous ceux qui ont ressenti comme un grand vide à la fin août 2001, qu'ils n'oublient pas de réserver dans leur agenda tout neuf les dates des 30 - 31 août et 1er septembre 2002 ! C'est à ce moment-là que Château-d'Oex vivra son 11e meeting international VW "air cooled only" !
Olivier
 

Meilleurs voeux pour 2002

Retour au sommaire


Assemblée générale 2002

Tous les membres actifs et sympathisants du Lémania Coccinelle Club sont cordialement invités à participer à la 13e assemblée générale du club qui se déroulera, comme ces deux dernières années, le samedi 2 février prochain au restaurant du Stand de Gilamont à Vevey (tél. 021/921.07.28) à 19h30 (rendez-vous dès 19h).

Ordre du jour
1) Souhaits de bienvenue
2) Rapport du président
3) Rapports du caissier et de la commission de gestion
4) Renouvellement au comité
5) Admissions - démissions
6) Programme 2002
7) Château-d'Oex 2002
8) Communications du comité
9) Divers et propositions individuelles

Comme le veut la tradition, l'assemblée générale sera suivie d'un souper dès 21h. Le repas de l'an dernier ayant été apprécié, il sera donc reconduit cette année.

Pour le prix de 26 francs, vous avez donc le choix entre une fondue au fromage ou un steak de cheval, pommes frites, avec dans les 2 cas, une salade de fruits comme dessert.

Afin de faciliter le paiement du repas, les boissons seront payées directement à la commande au serveur alors que le prix du repas sera encaissé par le comité. Merci de venir avec de la monnaie!
Le bulletin d'inscription ci-joint est à retourner pour le 25 janvier prochain à l'adresse du club :

Lémania Coccinelle Club - Case postale - 1800 Vevey 1

Retour au sommaire


Contrôle du fichier

   Avec le prochain écho, vous recevrez la nouvelle liste des membres, édition 2002. Afin que celle-ci soit à jour, nous vous prions de bien vouloir contrôler votre extrait du fichier ci-joint et, le cas échéant, de nous le retourner dûment corrigé pour le 25 janvier au plus tard.
Passé ce délai, la nouvelle liste sera éditée avec les informations en notre possession.
Si vous désirez démissionner du club (vente de votre voiture ou pour toutes autres raisons) nous vous prions de bien vouloir nous retourner votre extrait du fichier en inscrivant simplement "démission" sous votre adresse.
Naturellement les membres actifs ayant vendu leur voiture peuvent rester membres sympathisants!
D'autre part, afin d'illustrer la page de couverture, vous pouvez nous envoyer une photo de votre voiture. La photo publiée sera choisie parmi toutes celles que nous recevrons!

Retour au sommaire


Cotisation 2002

Non, le bulletin de versement rose joint à cet écho, ce n'est pas pour faire joli, mais bien pour vous permettre de payer votre cotisation 2002! Le montant est de 50 francs pour les membres actifs et 25 francs (ou plus!) pour les membres sympathisants.

De grâce, par égard à notre caissier, n'attendez pas de recevoir un rappel avant de passer à la caisse! Le dernier délai pour le paiement de cette cotisation est fixé à la fin avril.

P.S. Si vous avez déjà payé votre cotisation 2002 au moyen du bulletin de versement joint au dernier écho (il était destiné à commander le Super VW Tech), veuillez, s'il vous plait ne pas tenir compte du bulletin de versement joint à cet écho... à moins que vous ne désiriez commander le Super VW Tech n° 5 qui est, par ailleurs, très instructif !

Retour au sommaire


Programme 2002

Comme chaque année, le programme 2002 s'annonce fort copieux. Après une éclipse d'une année, le meeting int. VW à Château-d'Oex sera à nouveau le point culminant de la saison pour notre club. Vous trouverez plus bas une première présentation de ce grand meeting international pour lequel nous comptons sur une bonne participation des membres du Lémania Coccinelle Club.

Autre moment fort de l'année, le Super VW National. Celui-ci se déroulant comme il y a deux ans pendant le week-end prolongé de l'Ascension, nous pourrons donc à nouveau entreprendre le pèlerinage de Lège-Cap-Ferret. Le départ est prévu en principe le mercredi 8 mai en fin d'après-midi.

Naturellement, Château-d'Oex et Lège-Cap-Ferret ne seront pas les 2 seuls meetings auxquels nous participerons. Le calendrier figurant à la page 22 de l'écho sera donc complété au fur et à mesure que nous connaîtrons les dates des différents meetings nationaux et internationaux.

Au niveau des sorties "Lémania", nous n'allons pas sacrifier à la tradition. Ainsi, la sortie à ski, le Grand Prix de karting et le rallye figurent à nouveau au programme. Si la sortie à ski se déroulera toujours à la Lécherette, le Grand Prix de karting, par contre, se disputera cette année sur le circuit de Vuiteboeuf, près d'Yverdon. Quant au rallye du club (26 mai), organisé par Michel Ramseier et Patrick Besençon (déjà un immense merci), il aura pour cadre le Chablais vaudois et valaisan.

D'autres sorties "Club" seront organisées en fonction du calendrier international. A suivre !
Olivier

Retour au sommaire


Sortie à ski 2002

 

 La désormais traditionnelle sortie à ski du Lémania Coccinelle Club se déroulera le dimanche 3 mars prochain à la Lécherette. Que vous pratiquiez le ski alpin, le snow-board, le ski de fond ou les raquettes, pas de problème, cette sortie est faite pour vous. Le cadre de la Lécherette, juste après les Mosses en direction de Château-d'Oex est particulièrement adapté à ce genre de sortie. Et cerise sur le gâteau, tous ceux qui ne pratiquent pas un de ces sport d'hiver peuvent nous rejoindre facilement sur le coup de midi pour l'apéro et le dîner grillades! Comme d'habitude, un grill sera à disposition, chacun amenant sa nourriture et le... clair!

Cette journée aura lieu par n'importe quel temps. Cependant, en cas de mauvais temps, le pique-nique grillades sera remplacé par une assiette au restaurant.

Programme

09h00 : rendez-vous au restaurant de la Lécherette

dès 09h30 : ski

dès 12h00 : apéro, puis dîner-grillades

dès 14h00 : ski

N'ayant pas de réservation à faire, aucune inscription n'est demandée.

P.S. : n'oubliez pas d'agender cette sortie, car il n'y aura pas d'autre circulaire.

Retour au sommaire


Oldtimer & Teile Markt 2002

Cette année, le 27e Oldtimer & Teile Markt se déroulera les 6 et 7 avril prochain au Forum de Fribourg. Dans le cadre de cette plus grande bourse aux pièces pour véhicules de Suisse, aura lieu, et ceci pour la 13e fois, un "Club-Show" auquel notre club participera en principe à nouveau. En principe, car nous n'avons pas encore reçu la confirmation définitive de notre engagement par les organisateurs.

Après 95 et 98 où notre participation avait été à chaque fois couronnée de succès, nous allons cette année monter un stand dédié à notre prochain meeting international VW à Château-d'Oex. Tout le stand sera ainsi décoré sur le thème du meeting "Flower Power". D'une grandeur de 6 x 9 m., un bus split et une Coccinelle "trôneront" devant une partie du décor qui sera réalisé pour le meeting . Une vidéo retraçant les meilleurs moments des 10 premiers meetings sera également projetée en boucle.

Il est clair que, si vous avez des bonnes idées concernant l'aménagement de ce stand, nous vous écouterons avec des oreilles attentives. De plus amples informations seront données lors de notre assemblée générale ainsi que dans le prochain écho.
Olivier

Retour au sommaire


Nouveaux membres

En cette fin d'année, nous avons enregistré l'arrivée de 4 nouveaux membres. Bienvenue à :

Anne Golay, Bus VW de 1974, jaune

M. Thierry Marro,

Caroline Valentin, Coccinelle noire et bordeaux de 1969

M. Jérôme Hurni, Coccinelle noire de 1967

Retour au sommaire


Un grand Merci à...

En 2001, le comité du Lémania Coccinelle Club a subi plusieurs changements. Ainsi, suite à l'introduction de la nouvelle organisation de celui-ci, dictée pour une meilleure répartition des tâches dans l'organisation de notre meeting international VW à Château-d'Oex, Michel Ramseier et Patrick Bezençon ont décidé de se retirer du comité.

... Michel Ramseier

Matricule 17, Michel Ramseier est arrivé au club en décembre 89, soit seulement deux mois après la fondation du Lémania Coccinelle Club. Faisant partie du "noyau dur" de celui-ci, Michel est entré au comité au début de l'année 94 comme responsable de la boutique.

Parallèlement à son mandat au sein du comité, il succéda en 95 à notre ancien et regretté vice-président et cofondateur du club Richard Aïta au poste de responsable de l'accueil "public" de notre meeting international VW à Château-d'Oex. Poste qu'il assuma avec beaucoup de compétence jusqu'à l'année dernière.

... Patrick Bezençon

Entré au club le 14 septembre 92, Patrick Bezençon a suivi le chemin inverse de son ami Michel Ramseier. En effet, Patrick intégra d'abord le comité d'organisation du meeting de Château-d'Oex en 1994 en qualité de responsable de l'accueil "participants" avant de faire son entrée au sein du comité du club en 95 en tant que membre et rédacteur de l'écho.

En 1996, Patrick céda à Bernard Cevey le poste de responsable de l'accueil "participants" pour reprendre celui ô combien important de responsable du nettoyage. Quand on voit dans quel état remarquable de propreté se trouvent les terrains à la fin du meeting, on ne peut que constater que Patrick a parfaitement assumé son mandat!

A ces deux "piliers" du club qui, s'ils ont quitté le comité, n'en restent pas moins membres actifs (ils organiseront le prochain rallye du club le 26 mai prochain), le Lémania Coccinelle Club adresse un immense MERCI pour tout le travail accompli.

... Doriane Montoliu

Comme annoncé brièvement dans le dernier écho, Doriane Montoliu a décidé pour des raisons familiales et non sans regrets, de renoncer à son poste de secrétaire.
C'est au début de l'an 2000 que Doriane Montoliu a répondu présent à l'appel lancé par le club pour se doter enfin d'un(e) secrétaire. Ainsi pendant 2 ans, Doriane a accompli sa tâche avec beaucoup de compétence. Malheureusement, les aléas de la vie l'ont contrainte à renoncer à son poste plus vite que prévu. A elle également, le Lémania Coccinelle Club adresse ses plus vifs remerciements pour son dévouement.

Faisant boule de neige, la démission de Doriane Montoliu a également entraîné celle de son ami Bertrand Périer qui avait accepté, dans notre nouvelle organisation, la responsabilité du livret de fête. Même si les circonstances ont fait que Bertrand n'a pas eu le temps de nous faire profiter de ses compétences, le Lémania Coccinelle Club tient néanmoins à lui exprimer sa gratitude pour nous avoir spontanément offert ses services.
Olivier

Retour au sommaire


Cruising à Fribourg

L'organisation d'un meeting sur un ou deux jours étant assez astreignante, un petit groupe de passionnés de la région de Fribourg a trouvé une alternative en organisant un cruising nocturne dans la très belle ville de Fribourg. La formule est simple : on donne rendez-vous en fin d'après-midi à tous les passionnés sur un parking assez vaste pour accueillir une bonne cinquantaine de voitures. Puis, après avoir fraternisé en attendant la tombée de la nuit, on part pour une traversée de la ville en caravane pour se retrouver à nouveau sur un autre parking à l'autre bout de la ville où l'on peut poursuivre ses discussions passionnées jusque tard dans la soirée. La formule a plu puisque nos amis de Fribourg ont organisé en 2001 non pas un, mais 3 "cruisings" avec à chaque fois un joli succès.

J'ai eu d'ailleurs la chance de participer avec Daniel Maurer, Marcel et Morgane Hurni au cruising du mois d'août. C'était vraiment sympa. Bravo aux organisateurs et espérons que la formule sera reconduite en 2002! Olivier


Il y avait de beaux véhicules à Frigourg !

Retour au sommaire


Meeting de Menton 2001

Il y a des sorties qui valent le déplacement pour la parfaite organisation et d'autres qui ne sont sympathiques que grâce aux gens qui y participent. Par chance et comme d'habitude, nous étions une très bonne équipe du club à nous être déplacés sur la Côte d'Azur. Passant nos vacances dans un charmant camping entre Gênes et Menton, c'est là que, Léon alias Delphine au volant de son combi (Cédric ayant perdu son permis), Pelou, Olivier, le docteur (Marc), son fils et Alain notre caissier, nous ont rejoints vendredi soir. Non nous n'avons pas rêvé quand notre caissier a sorti son matériel de camping flambant neuf. Pour le record du monde du montage de tente il y a encore du travail, mais il a dormi sous tente, et ça c'est un exploit. L'Italie a ses charmes et c'est sur les conseils de Christian Vernier, résidant aussi dans la région, que nous avons tous été manger dans un de ces bons petits restaurants, comme on les aime. Mama mia que c'était bon et sympa...

Ce n'est que le samedi, après une courte nuit, que nous nous transférons vers Menton. Arrivés sur place dans cette petite ville magnifique, nous trouvons dommage que l'emplacement du meeting (goudronné pour les chanceux ou terrain poussiéreux pour les autres) ne corresponde pas à la beauté du site et à aux images qu'on peut voir dans le super VW. Bref, nous payons l'entrée, recevons le sac officiel et allons nous parquer, par chance, sur la place goudronnée. Peu de voitures le samedi, une disco d'enfer sous le soleil brûlant de la côte et un staff d'organisation fantôme que nous cherchons toujours.

Sur ce, l'appel de la plage ne se fit pas attendre, chose agréable d'autant plus que le site se trouve au bord de la mer. Après la plage, la visite à pied de Menton fut un vrai plaisir. Pleine de boutiques pour les dames et de terrasses pour les mecs (pas pour les pédés ! !) cette petite ville a vraiment du charme. Après un bon repas, la recherche d'un emplacement pour planter nos tentes ne fut qu'illusion. Il ne nous resta plus qu'à squatter une place de jeu jouxtant le meeting et d'essayer de dormir à la belle étoile, sur un fond de musique techno.

Dimanche matin, le réveil fut quelque peu brutal pour certains. L'organisateur pose de longues bandes de tapis bleus pour présenter les plus beaux véhicules. Effet fantastique, mais quel cahot pour parquer tout ce petit monde.


Alignée impressionnante de bus, bien mis en valeur par la moquette bleue !

L'apéro se fit aussi attendre pour certains. Une chose est sûre : si vous avez soif, roulez avec Pelou, c'est un des seuls qui a trouvé l'emplacement officiel et qui a pu déguster les crus de la région. La fin de l'après-midi fut dédié au top 10 et à l'élection de Miss T-shirt mouillé, que nous attendons toujours. Soit on est parti trop tôt (18h00) ou alors Delphine, Claudine et Fabienne n'ont pas passé le test d'entrée. Dommage.

Pour finir que peut-on retenir de ce meeting :

- Des membres du Lémania formidables
- Une petite ville magnifique.
- Quelques 400 véhicules dont certains étaient d'une qualité de restauration parfaite.
- Une organisation à améliorer.

PS : Si vous voulez la recette de la boisson préférée de notre caissier Alain, faites-lui plaisir et téléphonez-lui au 021/921.65.84, il vous racontera son histoire!!! Santé.
Jean-Luc

Retour au sommaire


Alsacox 2001

Le 19 août dernier, et ceci pour la 11e fois, l'Alsacox Club a organisé à Soultzeren son traditionnel et sympathique meeting international. Bien entendu, le Lémania Coccinelle n'a pas laissé passer cette occasion pour retourner faire une petite balade dans cette merveilleuse région qu'est l'Alsace.

Le programme est d'ailleurs devenu tradition : balade et dégustation de vin et de tartes flambées le samedi et participation au meeting le dimanche. Cependant, cette année le club a innové en délaissant l'hôtel le samedi soir pour aller à l'auberge du Shantzwasen tenue par la sur de notre animateur Michel Suzin. Une riche idée qui nous a permis non seulement de savourer une excellente spécialité alsacienne mais également de nous loger dans des.... dortoirs 5 étoiles. On a vraiment été impressionné par l'excellente tenue de cette auberge. Et si je vous dis que Michel Suzin était de la partie, inutile de vous préciser que la soirée s'est déroulée dans une ambiance explosive!


La magnifique auberge du Shantzwasen à Soultzeren

Le dimanche, le Lémania Coccinelle Club s'est à nouveau distingué lors du meeting qui avait, pour le plus grand plaisir des participants, renoué avec son magnifique rallye.
Jugez plutôt : Show and Shine : Alain Saugy remporte le 2e prix dans la catégorie réservée aux dérivés et Claudine Diserens également la 2e place dans la catégorie type II (bus). Au rallye, Nicole Cevey se classe 5e et Alain Guignard 6e. Enfin dans la grande tombola, Jean-Pierre Kolb, Jean-Luc Peter et Olivier Guignard n'ont pas regretté d'avoir acheté quelques billets, ceci d'autant plus que les vendeuses étaient charmantes!

Juste avant le retour en Suisse, nous avons eu une très agréable surprise : la sur de Michel Suzin est venue nous offrir une immense tarte aux myrtilles, ceci simplement pour "s'excuser" que la veille au soir il n'y en avait plus assez pour tout le monde! Une attention qui nous a beaucoup touchés et qui montre bien la qualité de l'accueil de la patronne de l'auberge du Shantzwasen sur les hauts de Soultzeren.


Moment de bonheur pour Alain qui reçoit son prix !

Après cette surprise aussi agréable que délicieuse, la caravane des quelque 10 voitures qui ont participé à ce merveilleux week-end a repris la route en direction de la Suisse pour un retour sans histoire.
Olivier

Retour au sommaire


Concentr'A Sion 2001

Initialement prévue sur un week-end, la 10e édition de la Concentr'A Sion s'est finalement déroulée sur un seul jour le dimanche 9 septembre dernier. Comme à son habitude, le Lémania Coccinelle Club s'est déplacé en masse (un peu plus de 20 voitures) sur le Domaine des Iles à l'entrée ouest de Sion pour participer à cette sympathique concentration qui marque pour beaucoup d'entre nous la fin de la saison. Et comme en général il fait beau, c'est l'occasion de passer une agréable journée sous le sigle de l'amitié.

S'il y a eu un peu moins de voitures que les années précédentes, nous avons pu néanmoins admirer quelques très belles réalisations. Organisée sur une très belle pelouse, la distribution des prix est un des points forts de ce meeting. Cette année, c'est le magnifique type 4 d'Alain Saugy qui a représenté les couleurs du Lémania dans ce Top 10. Un honneur amplement mérité pour Alain.
Olivier


Le pique-nique à Sion : toujours un moment apprécié !

Retour au sommaire


Souper de fin d'année

Le traditionnel souper de fin d'année s'est déroulé le samedi 3 novembre dernier dans la magnifique salle des Chevaliers de l'Auberge de Chaulin à Chamby, au-dessus de Montreux.

La terrine de caille et canard confie au foie gras, le carré de porc à la broche dans la grande cheminée servi avec gratin et garniture de légumes et enfin le truffé au chocolat ont réjoui les quelque 50 personnes qui ont pris part à ce souper. Et comme l'ambiance s'est mise au diapason du menu, nous avons passé une excellente soirée qui, comme d'habitude, s'est prolongée fort tard pour certains! Un grand merci à Christian Vernier, l'organisateur du jour.
Olivier

Retour au sommaire


Enigme du mois : bilan 2001

Pour l'année 2001 (écho 63 à 67), nous avons enregistré au total 82 réponses dont 79 étaient correctes! Les plus performants ont été Claudine Diserens, Alexandre Diserens et Fanny Guex qui ont tous 3 répondu correctement à toutes les énigmes proposées.

Le tirage au sort récompensant 5 participants à ce jeu de l'énigme a été effectué lors de notre souper de fin d'année, le 3 novembre dernier. La chance a souri à Fanny Guex (1 abonnement d'une année au journal Super VW Magazine), à Claire Guignard et Alain Kursner (chacun 1 carton de 6 bouteilles du club) et enfin à Patrick Montoliu et Dino Graf (chacun 3 bouteilles du club).

Rappelons que pour participer à ce tirage au sort, il faut participer au moins une fois à ce jeu durant l'année. Pour 2002, le concours a déjà commencé puisque l'énigme qui vous est proposée dans ce numéro est déjà la 2ème de l'année. Alors n'attendez pas plus et faites nous parvenir votre réponse par lettre, e-mail ou téléphone.

Et si la question ne vous dit rien car vous n'étiez pas présents à l'Alsacox, ne vous en faites pas, laissez parler votre intuition, le hasard faisant parfois bien les choses. Et comme le dirait une célèbre société de loterie, le 100% des gagnants ont participé au jeu !
Olivier

Retour au sommaire


Solution de l'énigme précédente

Première énigme comptant pour le concours 2002, la question "où se trouve le lit dans lequel Cédric, Pelou et Jean-Luc semblent apprécier le confort?" n'a pas suscité beaucoup d'enthousiasme de votre part.

En effet, avec 5 réponses reçues (dont 4 correctes), c'est la plus faible participation enregistrée depuis le début de ce jeu! Bravo à Claudine et Alex Diserens, Fanny et Ginette Guex pour avoir répondu correctement "Chez Michel Suzin en Alsace" et à Bernard Equey pour avoir au moins participé au jeu.

Retour au sommaire


Enigme du mois

La participation aux différents meetings nationaux et internationaux donne l'occasion d'assouvir notre passion dans une ambiance très chaleureuse. Chaque meeting a ses particularités et pour ceux qui savent ouvrir les yeux, le plaisir est total. Pour s'en convaincre, il suffit de regarder la photo ci-dessous, prise lors du meeting de l'Alsacox en août dernier.


Question :
Mais que regardent avec autant d'attention Pelou et Jean-Luc!

 

a) une magnifique Coccinelle Split de 1952
b) une plantureuse jeune fille
c) la télévision qui retransmet en direct un Grand Prix de formule 1

Retour au sommaire


Salutations d'ailleurs

D'Irlande, nous avons reçu un message de sympathie de "Floki", alias Jean-Luc Clémence.

Il nous informe que s'il ne voit pas beaucoup de Coccinelles, il se rattrape par contre sur les pintes de Guiness qui, elles, ne manquent pas !

Retour au sommaire


Humour

Une petite coccinelle entre chez une esthéticienne : - Vous n'auriez pas quelque chose contre les pointrs noirs ?
(histoire envoyée par Frédéric Montoliu, 11 ans)

Retour au sommaire


Château-d'Oex 2002

"Flower - Power"

La tendance "Flower Power" du tout début des années septante marquera le grand retour de notre meeting international VW à Château-d'Oex les 30, 31 août et 1er septembre prochains. Un thème qui ne manquera pas de couleurs et qui remplira de joie pas mal de participants en général et les membres du VW'S Band en particulier. En effet, ces derniers, qui ont fait des années "hippies", l'emblème de leur club, ne sont pas passés inaperçus en l'an 2000 avec leur bus multicolore (voir photo).

Fleurs et couleurs égaieront donc la halle Landi. Pour ce faire, nous envisageons de pendre contre les murs de la halle un grand nombre de draps peints dans l'esprit "Woodstock".

Nous avons besoin de votre aide!

Aussi, nous avons besoin de vous pour soit :
a) nous donner un vieux drap qui dort au fond d'une de vos armoires
b) peindre un de ces draps selon votre inspiration. Il n'est pas nécessaire qu'une Coccinelle ou un bus figurent sur votre dessin. Inspirez-vous de Woodstock, des années hippies ou des deux photos illistrant cette page!

Comme pour 1999 avec les dessins, les meilleures réalisations seront primées. Une bonne dizaine de ces draps devra être réalisée pour la mi-mars, car nous participerons en principe au Club-Show de l'Oldtimer & Teile Markt de Firbourg au début avril.

Merci à tous ceux qui pourront nous aider d'une façon ou d'une à la réalisation de cette décoration ambitieuse, de remplir le bulletin d'inscription ci-joint. Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à appeler notre président Olivier Guignard au 021/944.31.31.

Par ailleurs, l'organisation de ce 11e meeting international VW à Château-d'Oex bat son plein, le C.O. s'étant déjà réuni à plusieurs reprises. Comme d'habitude, nous aurons l'occasion de revenir dans les prochains échos sur l'état des préparatifs. Olivier

Retour au sommaire


Action boutique

 

 Comme présenté lors du souper de fin d'année, nous vous proposons une protection complémentaire pour votre C occinelle préférée aux couleurs du Lémania coccinelle club.

Il s'agit d'une housse d'une qualité de tissu velours égale à celle que les marques prestigieuses telles que Porsche ou Ferrari proposent à leurs clients. A utiliser exclusivement à l'intérieur.

Prix spécial club : CHF 300,-- fco domicile, y compris un sac de rangement
Couleur : Gris, Bleu, Rouge, ou autres sur demande
Logo Lémania : Noir

Adresse de commande :

AMAG AG
Peter Picca
Responsable de la boutique
Offre Lémania Coccinelle Club
Bahnhofstrasse 30
8107 Buchs

Tel : 01 / 846 14 80
Fax : 01 / 845 10 32
E-Mail : peter.picca@amag.ch

Commandez sans tarder, cela en vaut la peine.

Si vous désirez des informations complémentaires, prenez contact avec Jean-Luc Peter au 079/467 55 79 ou E-Mail : jean.luc.peter@exxonmobil.com

Retour au sommaire


Calendrier du club 2002

 2 février Assemblée générale 2002 à Vevey, café du stand
 3 mars Sortie à ski à la Lécherette
 6 - 7 avril Oldtimer & Teile Markt de Fribourg
14 avril Grand-Prix de Karting du Lémania Coccinelle Club
 8 - 12 mai Participation au 15e Super VW National à Lège-Cap-Ferret
 26 mai Rallye du Lémania Coccinelle Club
15 - 16 juin 4e meeting de Bôle
27 - 28 juillet Meeting de Rohrwiller
10 - 11 août Meeting de Jona - Rapperswil
16 - 18 août 12e Bug Show de Spa - Francorchamps
 24 - 25 août Décoration de la halle Landi
 30/31 août et 1 sept. 11e meeting int. VW à Château-d'Oex
13 - 16 septembre 2e voyage du club à Wolfsburg
22 septembre Concentr'à Sion
 26 octobre Sortie à Riddes en Valais
 23 novembre Souper de fin d'année à Bulle, restaurant des Halles

Retour au sommaire